Les vacances sont finies…
Mais voilà, trois semaines, c’est très (trop) court !! Je suis de retour depuis hier à Georgetown et j’ai l’impression de n’être parti que quelques jours ! En tous cas, pas le temps de se reposer pour se remettre du décalage horaire de 6h puisque la rentrée avait lieu aujourd’hui. De plus, à peine arrivé, il me fallait déménager et m’installer dans mon nouveau chez-moi. En effet, je découvre ce semestre les joies de la vie en appartement. Je reste toujours sur le campus mais je ne vis plus dans les traditionnelles chambres étudiantes. Au lieu de cela, je partage désormais un large appart’ avec quatre autres étudiants : deux chinois, un américain, et un finnois.
Enfin, pour finir ce premier article de l’année 2007, je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse nouvelle année !! J’espère pour ma part qu’elle sera synonyme de sursaut pour la France…

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home