Premier relevé de notes
D’ailleurs, en pratique, les notes se limitent surtout à A, B, ou C, sachant que C est considéré comme une très mauvaise note. En fait, au contraire de la France où l’on ne met par principe jamais 20 à une copie, les américains n’ont aucun état d’âme à donner la note maximale à un travail si celui-ci le mérite. Pour résumer le tout, il est plus facile d’avoir de très bonnes notes ici, mais le risque d’en avoir de très mauvaises est lui-aussi plus élevé !
Enfin, pour les curieux, voici mon relevé de notes du premier semestre :
- Dictatorships in History : B+
- German : A
- US Political System : B-
- Public Speaking : A-

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home